BDSM Romantique

Une nouvelle manière de mettre en avant une tendance longuement vue dans le BDSM. Nous savons que dans le BDSM, ils à ceux qui le voient comme un jeu et d’autres comme un mode de vie, juste ses deux visions se sont déjà amplement fait la guerre d’opinion.
Mais… Voilà, il a aussi d’autres visions ou idée préfète qui amène sont lot de mésentente… j’aimerais parler de celui du Romantisme.
Beaucoup de monde rentre dans le BDSM en ayant une idée toute faite et parfaite que le BDSM est le meilleur endroit pour vivre le Vraie Amour avec le grand A! Que l’homme viril et fort sur son cheval noir sera l’emprisonner pour le restant de sa vie dans cette tour de plaisir pervers. L’amazone forte, brutale et gynarchique qui sera remettre a sa place le pauvre mâle dans un sous-sol dépravé subissant milles supplices.
L’eau de rose a la BDSM, ça existe!
Première chose, l’amour se trouve partout en même temps nul part. Donc, on peut le retrouver partout. Est-ce que l’amour est obligatoirement dans une relation BDSM? Non, on peut avoir d’autres sentiments comme l’adoration, la vénération, l’affection. Est-ce qu’on peut recevoir de l’amour dans le BDSM? Oui, on peut aimer la personne avec qui on vie notre bdsm, mais ceci n’est aucunement une obligation.
C’est un choix personnel qui engage nous même dans notre propre cheminement.

Les Dangers

Les erreurs qui faut éviter que je remarque souvent est de croire que ceci est une obligation et qui faut que tout le monde pense cela sinon, ils n’ont pas connue la vraie lumière BDSMique! *effet mélodrame*
L’autre erreur fatidique est le romanesque que souvent les personnes soumises espères y retrouver en gobant cette visions romantique du BDSM. Je suis sincèrement désolé, le BDSM ne vous feras pas rencontré nécessairement un homme parfait qui se nomme Maître-Machin. Le BDSM ne sauvera pas votre couple de sa débandade, souvent c’est plutôt le contraire… Une femme capturera pas un homme totalement inconnu dans la rue pour le séquestré par amour. On lâche le syndrome stockholme, svp
Le BDSM est à la base un cheminement personnel sur une voie ayant trois groupes de pratique le BD, le Ds et le SM. Ce chemin peut croiser celui d’une ou de plusieurs personnes, ceci dépendra de vos propres choix. Si l’amour devient le centre de votre relation tant mieux, mais il arrive souvent que le bdsm ne s’y prête pas.
Il se peut que vos pratiques et votre amour ne soit pas en symbiose.. C’est correct, il faut savoir si vous êtes capable de faire le pont entre les deux.