Pensée obsolète ou Ancienne?
Veille pensée ancestral qui souvent quand une femme pense à ça… On se dit tout simplement c’est une femme romantique qui n’a pas les pieds sur terre. Une femme trop romanesque qui pense au prince charmant. Bien voila, je ne pense pas au prince charmant mais bien au chevalier.
Cet homme qui épouse une idéologie, une cause qui croit a un idéale qu’une personne lui donne comme impression.
Beaucoup voie le chevalier comme le servant de sa douce ou de sa Reine. Il est certe a genoux devant son idéale mais en dehors de ce moment de douce intimité…
Il est un guerrier.
Un homme de combat craint, respecter ou tout simplement adoré par le peuple. Il est fort de par son image et ne perd aucunement celle-ci même s’il se soumet à la royauté.
Pour moi, l’homme qu’on dit soumis est plus une image de chevalier car de mon coté, Je me dois de donner cette image de la Reine. Celle qui est forte, digne, respectable et si forte de par sa personnalité. Le chevalier vient à combler de par sa force la mienne qui met à mon service.
Est-il réellement un soumis a proprement parler comme on voit dans le BDSM ? Ou est-il plus un homme Switch ou Dominant qui sait respect une femme comme étant son égale ?
Est-il réellement obliger de lui coller une étiquette sur cette image pour combler un besoin d’image BDSM ?
Je parlais avec une personne qui me donnait un peut sa vision du chevalier, cette pensée ancienne. J’ai toujours apprécié le style masculin, l’homme viril qui n’écraser pas le sexe féminin. Cet homme qui sera accepter la force Féminine réel sans se faire écraser par celle-ci. Qui sera voir la vérité derrière cette image de dureté et de force, une vulnérabilité qui sera respecté tout simplement.
Deux force qui se rencontre qui au lieu de se combattre, s’harmonise pour se combler. Chacun ayant leurs forces respectives.
On parle souvent de salope, de chienne, de pute, de terme humiliant … Mais, je pense qui peut avoir dans le BDSM de la place pour ceux qui veulent plus utiliser des termes beaux. Des soumis utilisent des termes comme Déesse, Reine, Magnificence… Pouvons-nous en tant qu’image suprême avoir a nos cotés un homme comme un chevalier, image de servitude, de force, de brutalité mais aussi de fidélité et d’honneur pour se mettre à notre service ?
Si Je domine la relation, ma Vie… Alors, suis-je obligé de suivre les conventions est de me prendre comme homme ou soumis… Une image de chienne en chaleur ? de petit pute ?
Peut-être un trip d’égo personnelle mais Je trouve pour mon image personnel qu’il est plus plaisant de se présenter en tenant a ma main un être intimidant, qu’un pauvre petit caniche que n’importe qui peut botter…
Une pensée personnelle